L’équipe éducative

L’équipe éducative se constitue d’éducatrices et de services civiques formés à la pédagogie Montessori, dont les compétences sont en cohérence avec le projet pédagogique global.

Leslie

Directrice de l’école

J’ai suivi une licence sciences de l’éducation ainsi qu’une licence psychologie dans l’idée de devenir professeur des écoles. En 2014, après l’obtention de mes licences, j’intègre une école Montessori où je prends en charge le groupe des 6-8 ans pendant 3 ans. Je me forme en parallèle à la pédagogie Montessori pour les 6-12 ans en français et mathématiques auprès de Sylvie D’Esclaibes au lycée international Montessori de Bailly.

Cécile

Educatrice 6-11 ans

Forte d’une expérience de 10 ans dans l’accompagnement de l’enfant, J’ai une grande capacité d’écoute, d’observation, une compréhension des besoins de l’enfant. Toujours en réflexion au service du bien-être des enfants et de l’amélioration de mes pratiques, j’ai approfondi mes connaissances en neurosciences, en pédagogie positive et en communication non violente.

Cécile Marie

Educatrice 3-6 ans